Une adresse de référence pour l'huile d'olive et pour ses produits dérivés, avec une mention particulière pour les savons de Marseille (et tout spécialement pour les savons "ficelle", très pratiques)
On néglige ce reste de petit moulin quand on visite Bormes alors qu’il fait partie des quatre qui transformèrent le blé de la commune en farine par le passé.
Accueil très agréable par le propriétaire du moulin. La dégustation nous a ouvert des horizons gustatifs nouveaux, et nous sommes repartis avec plusieurs litres d'huile d'olive de grand caractère. Le choix a même été difficile, car chaque type d'huile a son emploi particulier. Conclusion: nous reviendrons !
En soi joli moulin... Mais le choix de certains matériaux laissent à désirer ! En effet il n'est plus judicieux d'installer des vergues en bois car elles sont très fragiles, je recommande d'installer des vergues en métal... Vous n'aurez plus ce soucis et vous pourrez peut-être le refaire tourner ce qui est très important pour un moulin!